Force du marketing
La force du marketing

Comment vous dire que je l’aime.
Marilyn ?


Oui, qui ne l’aime pas. Mais je voulais parler de Coca Cola, la célèbre boisson. Et plus précisement de sa stratégie marketing.

L’entreprise est connue sur toute la planète, quasi universelle. Elle doit son succès en partie à son goût mais surtout à sa stratégie de vente, à l’adaptation du produit à la demande.

  • Bouteille en verre ou en plastique
  • 25 ou 33 cl
  • avec ou sans sucre

Vous ne commandez pas un format 1,5 litres au bar, pas plus que les fast-foods ne vous servent des bouteilles en verre.

La boisson est toujours la même mais la diversité de l’offre répond parfaitement à la multitude des profits clients. Du marketing efficace.

Le travail sur l’identité visuelle est remarquable comme le logo ; couleur, typographie et un univers visuel qui colle à l’entreprise.

C’est la force de Coca-Cola


Aujourd’hui, se lancer sur le Web sans une stratégie c’est pour les cascadeurs.


Sollicitez de toutes parts, sous la pression croissante des modes et des nouveaux concepts, vous ne trouver pas votre place sur Internet.

Il faut tenir compte de la globalité de vos besoins et de vos ressources ( marketing, commercial, communication, finance, personnel ) et ne pas se reposer sur une solution informatique.

C’est l’instant où vous avez le plus besoin d’un partenaire capable de comprendre globalement le fonctionnement de votre entreprise et vos besoins.

Et vous, quelle est votre stratégie marketing ?

Nos Offres de créations de site Web ou E-commerce


Pour un partenariat de confiance et à long terme